Au fil de nos expériences, nous avons du répondre à des demandes de patients vivant des soins thérapeutiques lourds pour le corps et l'esprit.
Certains patients en chimiothérapie ou en radiothérapie voulaient minimiser le plus possible les effets de ces traitements et les ressentis physiques et psychologiques en découlant - douleurs, nausées, vertiges, anxiété, déprime voire dépression.
Nous avons donc établi de nouveaux outils afin de donner satisfaction à ces demandes. Outils basés sur des principes énergétiques et vibratoires, sur des approches holistiques (qui prennent en compte TOUTES les parties d'un être humain) issues des médecines traditionnelles et ancestrales, sur des approches scientifiques issues des nouveaux modèles émergeant définissant la Conscience (et donc l'humain qui la possède) comme clé de voûte de la réalité.
Cet accompagnement permet aux patients en chimiothérapie de réduire considérablement les effets nocifs de ce traitement, à minima en ce qui concerne le psychisme et quasiment à chaque fois le physique.
Cet accompagnement permet aux patients en radiothérapie de ne plus être brûlés par les rayons. De manière significative, des coupeurs de feu "entrent" officiellement dans divers hôpitaux sur demandes des oncologues et radiothérapeutes afin d'agir sur les patients pour les soulager de ces brûlures. Nous nous efforçons d'agir AVANT afin qu'il n'y en ai pas du tout et parfois après si les traitements sont plus longs.
Nous accompagnons également des patients à lourdes prophylaxies médicamenteuses telles que celles générées pour contrôler l'épilepsie, pour les patients en pleine rééducation ou réappropriation de membres ou d'articulations lésées par des traumas.
Quelle que soit le besoin ou la demande, nous mettons tout en oeuvre afin de trouver ou de créer des outils si nécessaires qui répondront à cette demande.
N’hésitez pas à nous contacter, Sandra ou Jérôme (Selon vos affinités) à notre cabinet de Rognac (13) pour plus de renseignements et établir avec vous un plan d’aide et de soutien pour vous ou vos proches.